L'élection régionale est passée ... Elle voit élu Jérôme Peyrat, tête de liste LREM de "L'union fait la région" avec Geneviève Darrieussecq, liste soutenue par le Mouvement Radical.

La fédération de la Dordogne lui adresse ses chaleureuses félicitations comme à Jonathan Prioleaud, maire de Bergerac, élu au titre de la liste d'union de la droite et du centre autour de Nicolas Florian arrivée en 3è position après celles du PS et du RN.

Ces félicitations s'adressent également à Christelle Lapouge, conseiller régional sortant de Gironde, qui a des attaches en Dordogne. Son père - Michel Lapouge - est l'ancien président de l'Office de Tourisme de Lalinde.

Félicitations

Elle salue l'engagement fort des 3 Radicaux qui ont affronté les suffrages des électeurs périgordins : Marie-Hélène Boras, Véronique Dubeau-Valade et Yohan Melotti.

Rendez-vous est donné maintenant les 10 et 11 juillet à Paris pour les journées d'été du Mouvement à l'occasion desquelles se tiendra son Congrès qui tirera les conclusions de ces élections de juin.