La Dordogne, terre de radicaux, affiche la ré-unification des Parti Radical et Parti Radical de Gauche au sein du Mouvement Radical / Social - Libéral.

Radicaux réunifiés

Sa structuration est en cours sous l'égide de Véronique Dubeau-Valade, secrétaire national désigné délégué départemental par les adhérents périgordins. Elle est accompagnée pour ce faire par Jean-Michel Faure et Jacqueline Simonnet, respectivement anciens présidents des fédérations périgordines du PR et du PRG.

Alors que le paysage politique français est en grand désordre, le plus ancien parti de France affiche sa sagesse en unissant ses forces au profit des valeurs républicaines socle de la philosophie radicale : libertés, équité, laïcité et solidarisme.

Contact : mouvementradical24@gmail.com

 

 

 

 

 

Le Mouvement Radical offre ainsi l'opportunité à tous les déçus du système politique pré-macronien de s'impliquer dans une réflexion approfondie et de participer à l'émergence de propositions réalistes au profit de notre Nation et de ses habitants.

Rejoignez la fédération de la Dordogne soit en adhérant pour avoir droit de vote, soit en tant que coopérateur exempt de cotisation.